Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
22 avril 2011

grosse envie de scrap et soutien aux japonnais

Notre vie essai de reprendre son cours "normal", ma belle soeur est toujours hopitalisée , mais apres 1 mois de reanimation la voilà tiré d'affaire ,oufff !!!! Nous avons decidé de ne plus annuler notre voyage et nous partons ce week end pour nos 10 ans de mariage . La sagesse voudrait que je fasse mes valises , mais une violente envie de scrap m'a attrapé et mes nouveaux produits m ont fait de l'oeil , ça vous arrive à vous aussi ?!

you_blog

P1000337 P1000338 P1000336

Voilà ma participation au challenge que j'ai lancé sur le forum des scrapnanas, une page aux couleurs du drapeau japonnais  blanc et rouge

coté matos mon nouveau glimer rouge (pour le tag) , nouvelle poudre a embosser rouge ( sur le titre chipboard, le coeur , le grillage) , nouveau tampon grillage de poule , making tape etoile rouge, pour le reste des scrapbidules rouge et blanc. Allez je file finir mes valises !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'apprends à l'instant que tu as eu des soucis... et comme je ne suis guère présente en ce moment sur la blogosphère je me sens réellement en dessous de tout. Heureuse de constater que cela s'est arrangé !<br /> <br /> Côté scrap, j'adore cette page. Je crois même que c'est ma préférée de toutes tes pages : c'est dire !<br /> <br /> Plein plein de bisous et tous mes voeux de rétablissement à ta belle soeur.
N
très joli drapeau...<br /> jolie page<br /> contante pour ta belle soeur<br /> @+
A
j'adore le rouge !! vraiment une super page !!<br /> le rouge c'est le sang le sang c'est la vie.... après une telle catastrophe cette couleur sur leur drapeau c'est un message de vie ... j pense à nos petite scrappeuses japonaises et y'en a quelques unes... Celles qui ont tout perdu, des vies peut être, leur maison et c'est bête mais j'imagine la tristesse quand tu perds ton scrap aussi ... ça parait futile ...mais j'imagine très bien comment je réagirais...
J
ta page est magnifique j'aime beaucoup<br /> bisss<br /> xxx
H
ça se voit que tu avais une furieuse envie de scrapper!!! ta page est superbe
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité