Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
16 février 2011

De bonnes resolutions?

Dimanche dernier c'était la crop mensuelle des scrapnanas de la loire , j'adore retrouver mes scropines pour une journee de scrap-papotage !!

Voilà ma production du jour , oui je sais c'est pas enorme mais quand on dicute on decoupe et on colle moins vite ...  mais j'ai quand meme fait un mini atelier stamping up (humm trop beau /trop bon lol) je vous montrerai si vous etes sage

Une page avec 3 bonnes resolutions :

- profiter de pleins de moments avec mon Chouchou et avec mes petits loups

- terminer mes projets scrap , mini album ... et là y a du boulot !!!

- se faire un beau voyage pour nos 10 ans de mariage

 

bonnes_resolutions

d'après ce sketch de Temporelles, papiers Kesi'art (et oui tjs) , tampons infiniment scrap et scraposhere, mesh , fleurs prima , alpha doodlebug ....

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie page !
M
Cette page est géniale !<br /> J'adore le rendu avec le tampon : c'est top !<br /> Et puis, la photo...<br /> ...<br /> <br /> Plein de bisous ma cocotte jolie
N
très jolie photo... ta page la met bien en valeur<br /> @+
C
Très chouette page !
M
Toujours très belle page. Et je suis heureuse que<br /> tu éprouves toujours autant de plaisir à retrouver<br /> tes scropines du dimanche.<br /> <br /> Bisous. Mamounette.
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité