Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
16 février 2010

Mon lutin des neiges

Coucou , alors vous etes sous la neige ?

Nous il y en a encore dans le jardin, c'était marrant au debut mais là j'ai hate de voir de grandes journees ensoleillées ! Enfin ce qui est bien c'est que je peux scrapper le soir au coin du feu ...hum

Allez pour rester dans l'ambiance neige :

mon_lutin_des_neiges

Des très beaux papiers offerts par ma nsp Milie et de la fausse neige sur mes fleurs (oui encore lol) et pour repondre aux questions qu on m'a posés c'est de la neige en pot déco art de la marque Rayher

voili voilou et à bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette page...<br /> @+
M
Elle est adorable ta page ma belle !<br /> Bravo, bravo !<br /> <br /> Je m'occupe de ta commande au plus vite !<br /> <br /> Bisous tout plein (je retourne bosser; j'ai du taf par dessus la tête !)
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
C
bloglines doit faire la grève, je n'ai pas été prévenue de ton dernier article !<br /> en tout cas, c'est une jolie page, tout à fait dans le style de ce qui me plait pour l'instant !
L
Un ptit quelque chose t'attend sur mon blog ....
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité