Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
16 décembre 2009

Le mini de Manou

HEllo tout le monde , non non je hiberne pas !!!!

Mais comme vous le savez je bosse dans le commerce et ce mois ci c'est chaud chaud , mais bon c'est l'jeu ma pauv' lucette !!! Ajouté à ça , la grippe qui a accompagné mes 2 loulous pendant 10 jours ...cool !!

donc me revoilà !

Au mois de novembre l'assos des scrapnanas à organisé une crop avec Manou , un mini que j'ai fini à ma façon car mes photos n'étaient pas dans le bon sens lol. J'ai pris énormement de plaisir à faire ce mini avec des photos de mes loulous, ainsi que de ma filleul et de mon neveu lors d'une promenade à la campagne

DSC08556

DSC08557

DSC08561  DSC08558

 

DSC08563

DSC08562DSC08566

DSC08576

DSC08572 DSC08573

voilà vous étes encore là ? lol

Il vous a plu , à moi beaucoup, merci pour vos comm' et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, on est encore là!! et quel plaisir à le regarder ce mini!! il est vraiment très joli!!<br /> biz à toi
J
très joli mini, tout en élégance et en simplicité!<br /> bises<br /> Nadine <br /> PS : merci d'être passée par "chez moi" !
K
C'est un magnifique mini!!!<br /> Tu as eu raison de le faire "à ta sauce"!!<br /> C'est souvent comme cela que l'on s'éclate le mieux ;-)))<br /> <br /> Tout est beau... doux... harmonieux!<br /> Et les photos, elles... elles pétillent de vie!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
Il est superbe et ces couleurs s'accordent à merveille C'est un très beau mini.<br /> Biz<br /> FRED
S
bravo pour toutes ses jolies mise en page<br /> bizz
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité