Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
2 novembre 2009

Ces lumières d 'automne

Voilà une page faite lors d' une soiree scrap en ligne avec les copinettes. Nous sommes partis de ce super sketch de pati et voilà !! Une grosse envie d'essayer de suite les nouveaux basic grey indian summer qui venaient d'arriver chez moi . Et si vous vous demandez si vous avez dejà vu cette photo quelque part c'est bien possible puisque je l'ai dejà scrappée ... je l'adore lol hein les filles !!

lumiere_automneblog

Des petits détails :

lumiere_automne__2_      lumiere_automne__3_  lumiere_automne__5_

Les papiers indian summer et bittersweet de basic grey , les fleurs prima ( j'adore !!!) , alphabet american craft , cordeline , perles prima

Merci encore pour votre fidélité et bienvenue à ma nouvelle abonnée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore celle ci pour ses couleurs et ce côté dynamique avec la cordeline!
L
rhooooo juste sublime cette page !! j'ai du mal à me remettre au blog (je manque de temps ... snif) ... mais c toujours un plaisir de passer ici !!!
M
ta page est vraiment superbe!j'adooore!
N
toujours du rose<br /> ça vous va si bien à toutes les deux...<br /> jolie page<br /> @+
S
Il y en a à foison sur ta page, de la lumière, c'est magique ! Ces papiers sont une somptuosité, une magnifique mise en valeur de tes photos !
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité