Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
16 septembre 2009

Baie de Bonifacio

Et quelle baie !!! superbe !

Une nouvelle page pour mon album corse avec les consignes de la rentrée des classes pour le fofo des scrapnanas :

- un fond de page pour le cartable

- un grand carré pour le cahier

-un rectangle pour la trousse

-une etiquette pour la gomme

-des rubans pour les crayons de couleurs 

baie_de_bonifac

Voilà je crois que mon cartable est pret ! A tres bientôt les maths m'attendent !

Si vous voulez voir les autres pages de mon album corse c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !! biz
N
reussi ce cartable<br /> belle réa<br /> @+
K
Whaou Sev !! Une tuerie cette page !
L
superbe cette photo !!! et ta page tout autant !<br /> bizzzz
S
trés chouette ta page les couleurs sont trés sympa<br /> bravo
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité