Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
29 août 2009

Mini naissance de Gabriel

La semaine dernière ma belle soeur à accouché d'un petit Gabriel qui est trop trop beau !!!! oui la tata est complètement gaga !!!

Pour l'occasion je lui ai un mini dans les couleurs marron et anis en suivant le tuto que nous a proposé Sevy pour les scrapnanas , je l'ai un peu arrangé à ma sauce et voilà !

DSC08267 DSC08268

DSC08269

DSC08272

Sur les photos Gabriel a 1 jour , j'ai imprimés les photos le jour même pour lui offrir à la maternité

gros bisous et merci pour vos messages si precieux 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes pret a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> A bientôt!
V
Bonsoir,juste un petit commentaire pour dire que je suis fan ce cet album!!Je le trouve suber beau!!bravo.Parcontre, je n'arrive pas à trouver le tuto pour le faire!Accepterais tu de m'aider pour le trouver? Merci d'avance et encore bravo pour cette merveille!!!bonne soirée.
L
mais quelle merveille cet album !!! rhooooooooo
P
Même si je n'ai pas trop ce tampon papillon, j'adore tout le reste ! Les papiers sont super, bon choix de couleurs !
J
WOUAHHH C4EST MAGNIFIQUE VRAIMENT BRAVO BIZ
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité