Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
31 mars 2009

Tellement BELLE

Me revoilà avec une photo de ma fille que j'adore mais je n'avais pas trouvé les bons papiers pour la scrapper. Il y a qq semaines je me suis laissée tenter par les jolis papiers porcelain de basic grey , j'ai est acheté quelques un car ils ne me plaisent pas tous mais ceux là je les adore!

Alors voilà ma page que je voulais romantique ...

tellement_belle_2

J'ai encré tout les papiers et le papier de fond, j'ai peints et encré l'accolade en chipboard, détouré des motifs et mise sur mousse 3D, qq boutons.... et le sketch pour envie de scrap .... qu'en pensez vous ? moi elle me plait bien !!

petit détail :S6001317

Ce message sera donc le dernier du mois LOL je vous dis à dans 15 jours car je pars à Paris demain matin pour le boulot ( chez Mickey !! si si c'est vrai c'est pour le boulot ) et nous enchainons avec une semaine de vacances tout les 4 !! 

Avant de vous laisser je vous montre ce que j'ai reçu de Fifine S6001322 accompagné de cette tres jolie carte S6001319, Merci ma belle !!

Merci aussi à vous tous qui passez regulierement et qui me laissez vos impressions sur mes pages , je serai ravie de vous lire à mon retour , gros gros bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi jme suis laissé tentée ils sont superbes et j'ai meme pris les tampons<br /> en tout cas tu les as très bien utilisés très jolie page !
A
Une page pleine de tendresse, tout comme ce portrait
N
Très jolie page, douce et romantique...
C
Elle est très jolie ! Tout en douceur...<br /> Bizzzzzzzzz
S
Magnifique page ! félicitations !
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité