Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
13 mars 2009

du romantisme ...

Pour cette photo de ma fille je voulais une page douce et romantique , comme son air un peu reveur. Je me suis inspiré au départ de cette page , et finalement j'en ai fais qu'à ma tête (comme d'habitude vont dire les scropines LOL)

Je suis assez contente de moi dans un style qui n'est pas forcement le mien , j'aime bien ma page (c'est dejà ça)

couleurs_automne

et les petits détails :DSC07523 DSC07522

des papiers basic grey et scenic route, des fleurs prima, des tampons florilege et hero, des strass...

Je vous remercie pour votre fidelité à mon blog et pour vos messages qui me touchent tjs, bienvenue aux nouvelles abonnées , je vous donne rendez vous dans 3 jours pour vous montrez ma page et les resulats de la finale du tournoi envie de scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, les couleurs sont superbes!<br /> Bizz<br /> Audrey
E
quelle belle harmonie de couleur !<br /> très jolie page
M
Superbe page ! Et un blog vitaminé, comme je les aime ! Merci de ta longue visite et je l'espère à bientôt !<br /> <br /> Magali
C
Elle est superbe cette page, très douce avec ces couleurs chaudes!!! J'adore! Merci pour le petit passage sur mon blog ^^
T
elle est superbe ta page !!<br /> j'aime ses couleurs
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité