Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
8 février 2009

Je suis en finale : Aventure

Et oui je suis en finale pour le forum scrap à lyon , il fallait donc scraplifter la jolie page de Cécila que voilà 29708315pom6

Et oui du marron ....que voulez vous LOL !!

aventure1

J'ai utilisé les jolis papiers du kit de janvier d'amscrapgram , donc à part les boutons ,la cordeline bleue et les fleurs bleue prima tout provient du kit ! Une jolie photo de mon Benjamin, des tampons florileges et kesi'art et voilà !!

qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bisessssssss<br /> LAna
E
comme je te l'ai déjà dit, ta page est superbe. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ainsi que tes choix d'embellissement.<br /> Un Grand Bravo<br /> Bizzz
M
ou lala !!! elle est splendide cette page !!! et felicitation !
A
ta page est très belle ....
M
MIse en page super joli. La vedette est pas mal non plus. Le marron va avec tout de toute façon, mais le choix de tes papiers donne un rendu superbe. Bravo
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité