Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
19 novembre 2008

Milie... il etait une fois ....

Il était une fois 2 Nps qui avaient créé des liens très forts ! Depuis plus d'un an elles partagent leur passion du scrap et une belle amitié est née ... oui mais voilà plus de 600km les separent et à moins d'un coup de pouce du destin elles ne sont pas pretent de se rencontrer! Cette histoire c'est bien sûr celle de milie ma nsp et de moi ...

Alors le destin decide de mettre son petit grain de sel....

Le cheri de milie est muté pour son travail ...à 40 min de chez moi !!!!

Ils démenagent dans 3 semaines , et à l'occasion de leur sejour pour visiter des apparts nous nous sommes rencontrés hier soir !!!

milie_contour

Le bilan de cette soiree : c'est que du bonheur !!!!!!!!!

Nous avons passé une merveilleuse soirée , nous avons plein de points communs mais ça on le savait lol mais nos hommes aussi !!!!! Merci aussi milie pour votre kdo !!!!

Merci M. le Destin ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ce petit coup de pouce du destin je suis contente pour vous deux que votre amitié se concrétise par une rencontre c'est genial et si en plus vos cheris s'entendent c'est ce que j'appelle ...le pied lol<br /> bizz
M
Je suis très contente pour toi que tu ai pu faire la connaisance de ta copine Milie. Vous avez l'ai très heureuses toutes les 2 de votre rencontre.<br /> Je ferais peut être sa connaissance un jour !!!!!!<br /> Bisous.
M
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu passée cette petite soirée! un peu trop courte à mon goût, je serais bien encore restée un petit peu malgré la fatigue du aux visites des appartements.<br /> Une nsp tout comme je l'imaginais, super gentille etc...<br /> J'ai hâte de te revoir très vite!<br /> Gros bisous<br /> Milie
S
c 'est trop chouette!!!! et trop mignon!! parfois le destin...il reserve bien des surprises!!!
F
quelle super idée qu'il a eu ce destin ! profitez en bien, l'amitié c'est que du bonheur !<br /> gros bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité