Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
9 novembre 2008

Halloween : ma sorcière bien aimée

Il y a quelques jours c'etait halloween , cette année nous ne l'avons pas féter alors j'ai resorti cette photo de ma jolie sorcière !! Je me suis éclaté à faire cette page pour l challenge halloween des scrapnanas et mes 5 boutons sont là LOL

ma_sorciere_bien_aim_e

Coté scrap : papier bazzill/ ki memorie/ scenic route/ CC/ hambly, deco scenic route, fleur heidi swapp,boutons, flipette, brad.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhh! Trop top! Celle-ci je l'adore!
P
Très sympa, j'aime beaucoup !
N
j'adore ton titre...<br /> je suis une fan du téléflim du même nom.<br /> une page magnifique<br /> tout particulièrement la page transparente verte avec ton titre dessus.
Z
trres belle page les couleurs sont superbes <br /> bizzz
M
Ta page est très belle et j'aime beaucoup le gros doodling jaune.
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité