Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
31 octobre 2008

Princesse Estelle

voilà ma 1ere page du disney , je me suis bien tater pour savoir quel format j'allais utilisé pour cet album et finalement ça sera du A4 en format paysage une premiere pour moi , alors voilà le resultat d'apres un joli sketch de doudouce à voir ici pour envie de scrap

disney_princesse_estelle

papier kraft, autumn leave, Making memories, titre MME, fleurs prima (elles brillent j'adore!!), rub ons gaia, ruban heidi swapp

Et puis J-1 avant le grand depart pour la crop de variation creative 1 w end entier dedié au scrap !!!!!!

je vous raconte tout en rentrant !!!

bisous

et merci pour vos comm'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
contente que le sketch t'ait inspiré, ta page est sublime j'aime beaucoup !!
S
Très sympa ta page, bravo!!<br /> Bises.
M
oh quelle belle page!!!<br /> bravo<br /> TU peux venir cliquer sur le lien du forum ca marche desormais<br /> bisous
V
une bien jolie page severine !!! et le sketch est sympa !!! je le garde sous le coude !!!!<br /> bonne crop !!! au plaisir de voir tes réas !!!
N
belle page
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité