Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
20 octobre 2008

Benjamin fait de la tyrolienne

Regardez moi cette bouille de canaille !! Il était tout fier après sa 1ere descente en tyrolienne que son papa a creer dans le jardin pour sa soeur il y a 2 ans !

j'adore cette photo , ce petit sourire en coin ...

Page fait pour un scraplift en chaine proposé par milie sur le forum envie de scrap dont la page de départ etait cette super réa de coquelicot

Finalement j'en suis pas trop loin LOLcoquelicotsd1

Coté scrap et bien oui, de nouevaux les papiers amboisia de basic grey que j'adore !!!

tyrolienne

papier bazill /ambroisia basic grey /gaia, tampon Kesi'art, boutons, dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page qui met bien en valeur cette jolie photo !!!
M
Très jolie page de mon petit bonhomme qui peut être fier, car faire de la tyrolienne ça demande beaucoup de courage surtout quand on est haut comme 3 pommes !!! J'aime bien les couleurs. Bisous.
E
super scraplift et super page ! (le la garde sous le coude)<br /> <br /> j'adore aussi les ambroisia ;-)
S
Scraplift très réussi!! J'adore ta page avec ton loulou tout content:)<br /> Bises.
A
Elles sont superbes ces pages, et merci pour tes ptits commentaires<br /> bizzz
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité