Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
10 octobre 2008

Si belle journée

Je suis productive en ce moment je poste mes pages 2 par 2 LOL

Première page avec une photo de mon anniv'  (de mes 20 ans !! LOL )  d'après un sketch à voir ici

si_belle_journee

Papier bazill/ basic grey eva (je craque sur ces papiers !!!) , ruban et deco basic grey eva aussi !! , brads toga, feutrine fancy pants, glossy stickels de ranger 

des petits détails :

si_belle_journee_details  si_belle_journee_details__2_

Prets pour l'ecole

Ces photos ont été prisent le jour de la rentrée des classes juste avant de monter dans la voiture et pret de l'ecole , ils étaient tout fiers accompagnés de Papa!

prets___

Papier Rose moka et scenic route, ruban papier rouge de garance, bouton, alphabet making memories, dymo

Petit détail: prets____details

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celle-ci aussi, elle est très réussie!
T
Très très jolie page, bravo
A
je ne sais pas si je préfère la première ou la deuxième... mais je crois que j'aime plus quand tu es fidèle à toi c'est à dire quand il y en a moins...mdr lol<br /> productive mais inspirée !! continue de nous divertir à ce rythme, moi ça me va bien...
L
2 très belles pages, j'aime beaucoup prêts pour l'école, elle est pleine de vie cette page
S
allez aujourd'hui, je ne fais pas la visiteuse fantôme... très belle page!!!
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité