Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
20 juin 2008

Gros plan sur nous 2

"gros plan" sur nous 2!!! voilà une photo que j'adore de ma pepette et moi !!

je voulais faire une page avec de jolis papiers tout doux et les nouveaux papiers making memories sont tombés à pic ! cette page a été commencé il y a qq temps d'apres un sketch dont je me suis inspiré de tres loin LOL

je suis assez contente du résultat, une page pleine de douceur...

gros_plan

Papiers MM /Fleur Heidi Swapp/ oiseau chipbord Toga/ Lettres, doodling et fleurs découpés à la deco de Toga/ Perles de pluie / boutons

Toutes les découpées ont été passées au glossy

Détails :  DSC05730   DSC05729

Je voulais aussi vous montrer les supers fleurs prima en feutrine et la dentelle offert par aligali

DSC05760

pour etre arrivée co-finaliste pour le tournoi highscraper organisé par aligali sur les scrapnanas avec ma page "a quoi penses tu ?" page en volume avec l'oiseau!

J'ai été taggué par Samie mais comme j'ai déjà repondu il y a tres peu de temps au meme tag je ne recommence pas je vous met le lien de son blog tout nouveau, bonne continuation Samie !

http://creasamie42.over-blog.com/

et enfin pour repondre à certaines qui me demandais comment est fais mon oiseau de ma page d'hier, c'est un oiseau tamponné qui a été peint avec de la distress , si vous aimé cette encre allez voir le blog d Aelis et Nathmael qui sont dans mes liens, elles font des trucs terribles !!! je vous dit pas au crop j'en prend plein les yeux  !!!

c'est tout pour aujourd hui ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!! elle est vraiment magnifique ta page !!! Enormes bisous et merci pour la pub !!!! hihihihihi
V
moi aussi j'aime beaucoup cette page !!
D
elle est superbe ta page, pleine de tendresse !<br /> bisous
M
J'adore cette nouvelle page ♥♥♥<br /> Les couleurs, le p'tit oiseau, les découpes fais avec la machine Toga et la photo magnifique!!<br /> Bizz,<br /> Milie
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité