Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
11 juin 2008

de retour ....

me voilà de retour apres 1 semaine d'absence pour cause d'anniversaire !

ça y'est ma grande fete d'anniversaire est passée !! une journée merveilleuse entourée de ma famille, mes ami(e)s !! et mes scropines !!!

alors vous l'avez reconnue?

img030

voilà la photo de moi que j'avais mise sur mes invit', pas de signature juste un numero de téléphone et je sais que certains ont du tricher un peu pour me reconnaitre lol

et vous, vous m'auriez reconnue?

donc cette journée a été géniale meme si le temps aurait pu etre un peu plus chaud et moins gris mais dejà nous n'avons casiment pas eu de pluie c'est dejà pas mal !!!

voilà quelques photos:

anniv_fete_sev__71_  anniv_fete_sev__72_  anniv_sev__2_  seb47

j'ai été vraiment gatée !! des bijoux, des fleurs , du matos de scrap (youpi !) , des bons d'achats pour en acheté d'autres (encore youpi !) des sous-sous pour m'inscire à la crop avec variation créative !!!( youpi !! youpi !!)

parmis mes scrap-kdo j'ai eu un magnifique albim photo(merci nadia et stephane) des papiers, des alphabets chipboards et des brads (merci céline et seb) et par mes scropines ( helene,aligali, isa, zabounette, katy) la nanaviagtor pour aller aux crops. la voilà:

nanav2         nanavig         nanav3

alors je vais pas pouvoir faire ma craneuse en crop ???? lol

encore merci à tous et toutes pour cette journée merveilleuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouhhh, tu m'étonnes que tu vas craner !!!
M
Trop mimi la photo, moi je t'aurais pas reconnue!!<br /> Whaouuu tout ce joli monde, pour ton anniv.<br /> Tu as été super gâtée!! Avec la nanavigator tu vas en envier plus d'une (lol!)<br /> Encore un joyeux anniv!!!<br /> Bizzzz,<br /> milie
L
coucou <br /> non en effet je ne t'aurai pas reconnu mdr<br /> c'est suoper que tu es passé une bonne journée (pour tes 20 an mdr)<br /> wahouu ce super scrapbag ah oui tu va en effet pourvoir crané un max une vrai pro lol<br /> ben profite bien de tout ces beaux cadeau et maintenat reste plus qu'a scrappé<br /> bizz
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité