Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
31 mai 2008

La Môme ( page de Corse)

Nouvelle page pour le challenge sur envie de scrap , " titre de film et paillettes "

et moi les paillettes j'adore ça !!! alors ben c'est pas ce qui manque! lol

je suis assez contente de moi !! d'abord parceque j'ai utilisé le joli papier MMe offert par aligali et aussi parceque ces couleurs me semblaient un peu vives pour moi !

alors voilà le résultat : qu'en pensez vous ?

DSC05580

quelques détails :

DSC05581 DSC05582 DSC05586 DSC05589

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !!
S
j'aime beaucoup!!!
C
tres belle page<br /> bravo
D
superbe cette page ! bravo sev
N
superbe !!!! je l'ai vu en vrai et elle est magnifique !!!! J'ai passé un super moment avec vous toutes cette après midi énormes bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité