Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
27 mai 2008

Fete des maman et mon anniv'

plein de choses à vous montrer maintenant que je refais surface apres un week end un peu "fatiguant " lololol

et oui 30 ans ça se fete .....

je voulais en 1er vous montrer les merveilleuses cartes que j'ai reçue

celle d'Helene accompagné d'un super colis merci ma belle !!!!!  carte tout en distress car le papier en blanc à l'origine !!!

DSC05544

et celle de ma super nsp Milie accompagnée aussi d'une grosse envellopee plein de tamponnages et de rubans entre autres!!

DSC05539

encore merci et aussi à tout les gentils messages et e mail que j'ai reçu pour mon anniv'

---------------------------------------------------------------------------

ensuite qq photos d'une super fete samedi soir

img160

voilà un super scrap-kdo-de fleurs

DSC05526

mon gateau lolol

DSC05543

un grand merci à ma Chichi, kar, flo, morgan , alex, agathe, et sabrina pour cette soiree !!!

------------------------------------------------------------------------

et la derniere chose incontournable que je voulais vous montrer ce sont mes supers kdo de fetes de mamans ...

mon bouquet de coquelicots

DSC05512

le super papillon fait pa mon fils (2 ans) à la creche

DSC05517

la jolie carte de scrap faite par ma fille (5ans) avec sa maitresse et un joli bouquet de fleurs en bonbons

DSC05520 DSC05524

évidement matinée émotion avec ma petite larme comme chaque année !!!!

enfin demain un peu de scrap pour changer !!! à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut ma sev<br /> Effectivement le scrap de sev a ét mis en valeur : il faurdra lui dire que elle aussi a du talent dans ce domaine, je suis sure qu elle en doute!!!!<br /> Sinon fini bien la semaine et a samedi. Prépare bien ta journée du dimanche car elle va etre agréable et en plus je pense que le temps sera avec toi.<br /> Gros bisou<br /> flo
H
Bon alors je te laisse un petit message!!!<br /> Contente que mon cadeau te plaise<br /> Bises
M
Oh mais c'est ma carte qu'on voit!! mdr!<br /> Contente de voir qu'elle ta plu!!<br /> Je vois que tu été bien gâtée par tous...<br /> Pleins de petites attentions, c'est trop mignon!! j'adore..<br /> Bizzz,<br /> Ta nsp milie.
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité