Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
20 mai 2008

des petits anges ??????

Regardez moi ces 2 petits anges !!!! qui pourrait croire qu ils font des betises ???

jour_6__17_

petit rappel de la semaine derniere : j'ai fait une jolie coupe à mon Benjamin, à la mode, un peu courte sur les cotés et plus loin sur le dessus, et ma jolie estelle qui pensait que j'avais pas fini à terminé la coupe à grands coups de ciseaux !!!

Le lendemain apres avoir chipée un chewing gum en douce, Estelle l'a oublié en jouant et pour ne pas se faire gronder elle a coupé la grosse mèche de cheveux dans laquelle il s'etait collé !!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et pour finir ce wend end j'ai trouvé plein de poils dans ma salle de bain !!! Estelle à brosser Tamara (le chein : bauseron)  avec .....ma brosse à cheveux au millieu de la salle de bain!!!!!!!!!! resultat il faut que j'achete une nouvelle brosse  !!   

Estelle une apprentie coiffeuse ????

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petis anges qui sont si sages et si gentils chez leur mamie !!!...
N
ils sont trop beaux tous les 2 !!!!! moi aussi je veux une fille ... mdr
L
mdr tu dois pas t'ennuyé avec estelle une vrai chipi lol allez courage et planque tes chaveu reste plus que ceux la qu'elle n'a pas torturé mdr mdr
D
morte de rire !! je crois qu'ils sont tous pareils !! ça me console un peu de savoir qu'il n'y a pas que les miennes à faire des betises plus grosses qu'elles lol !
A
tiens pourquoi tu participes pas à l'appel de page les métiers que veullent faire vos enfnats ....<br /> lol<br /> t'a pris une photo au moins...
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité