Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
9 mai 2008

tournoi sur envie de scrap

voilà mes pages pour le tournoi

Tour finale : inspiration pub à voir ici

voilà ma page pour la finale , je suis tres heureuse d'avoir gagné

les pages des copinettes étaient magnifiques

le_vent_la_mer_et_toi_

bazill/ papier MM/fleur prima/rub on hambly/boutons

3eme tour scraplift de martine

faire_le_clown

papier color conspirancy/chipboard rond scenic route/mesh

2eme tour sketch de lily

trop_chou

bazill /papiers urban lily/ peinture craquelée ranger

1er tour scraplift de drop

DSC05354

papier scenic route/papillon à la perfo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page sur ta ptite louloute à la mer. les couleurs sont géniales. je sais pas ce que tu as remporté mais c'est bien mérité. aller, à pluche !!!!
S
Coucou,<br /> <br /> c'est avec plaisir que nous découvrons ton blog qui est purement magnifique !!!!!!!!<br /> Tu peux être fiere de ton nouveau BB !!!!<br /> Nous aussi nous avons craqué sur le scrap d'Estelle sur la plage, bref celui qui t'as fait gagner ton concours.<br /> Encore félicitations, gros bisous de nous 4 et à très bientôt.<br /> PS: je mets ton blog dans mes favoris histoire de revenir très souvent....<br /> @+
G
tu mertitais de gagner, tes pages sont magnifiques!!! bravo ma belle!!! a bientot sur le fofo....<br /> <br /> biz
H
Je ne les connaissais pas ces pages, elles sont supers mais comme Aligali j'ai une préférence pour celle d'Estelle qui est très belle.<br /> Bonne route pour ton blog<br /> Bisous
A
ta page d'estelle et la mer est sans conteste ma préféré !!<br /> un style sobre, les couleurs sont super bien coordonnées ! bravo tu mérites vraiment la première place même si j'ai pas vu les autres pages !!<br /> enormos bisos
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité