Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
5 octobre 2012

2 nouvelles petites pages sur nos vacances

La 1ere toute en douceur avec cette photo en noir&blanc que j'adore !

Toujours la Playa Térésita ...

 

P1040062

P1040063 P1040064

 

D'après cette page ici de Julie Blanc et les papiers MMe , stamping up 

Et la 2ème très simple ... de Puerto de Mogan , un village qu on a adoré sur Gran Canaria 

scrap by sev puerto de mogan

papiers Echo park , MMe, fleurs prima ...

Et vivement dimanche une super crop avec les copines s'annonce :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, je craque pour la 2ème, elle est vraiment superbe, on dirait une page de magazine ! Grand bravo !<br /> <br /> Bises
C
Je craque pour la deuxième elle est superbe!!!<br /> <br /> Oh que oui une super journée en perspective vivement dimanche!!!!!!<br /> <br /> bisous
M
J'adore ta première page avec ce beau combo et cette magnifique photo !<br /> <br /> Bises et bon weekend
N
Je confirme. J'adore ......<br /> <br /> Bisous
V
et hop 2 pages superbes !!<br /> <br /> les vacances se prolongent !!!
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité