Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
26 septembre 2012

Sur les plages de Ténérife...

Une plage magnifique de Ténérife qui nous a beaucoup, beaucoup plu c'est la Playa Térésita. Son eau translucide ,(on voit le fond même loin dans la mer) , ce sable blanc , et ses digues qui protegent des grosses vagues ... un petit coin paradis ! scrapbysev

Quelques zooms :

P1040015

P1040016

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à tous pour vos petits mots ,et de me suivre même si avec mon nouveau job je n'ai pas toujours le temps de mettre mon blog à jour... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page emmène quelques photos dimanche histoire de nous faire voyager lol!!!<br /> <br /> bisous
G
Une jolie page colorée et ensoleillée!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
N
Superbe !!! La photo, les couleurs choisies. Tout est parfait.<br /> <br /> Scrapez bien dimanche, je serais un peu avec vous puisque je ferai le sketch des Scrapnanas.<br /> <br /> Bisous
G
Une page qui sent bon le soleil et les vacances!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
E
Jolie page aux belles couleurs de l'été qui est bel et bien fini ! J'ai beaucoup aimé parcourir les photos de ton post précédent, elles sont bien belles les iles Canaris !<br /> <br /> Bises
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité