Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
4 juillet 2008

Bébé koala

Une nouvelle page pour répondre au défi lancé par milie sur envie de scrap , il fallait s'inspirer de la super réas de snoopie pour faire une page !!

of50480480qs4

je me suis inspiré des couleurs marron et vert , du transparent, des boutons, ruban!

je suis partie d'un sketch de scrapidées creer par delph57 à voir ici mais apres j'ai un peu arrangé à ma sauce LOL

et voilà ma page

bebe_koala

Pour cette page j'ai utilisé des papiers Basic grey sultry, Scenic route, transparent Hamby, page du petit carnet Making Memories, oiseau en bois, nouvelle fleurs prima ( je les adore !! ),alphabet pink paislee, boutons basic grey collections sultry

Merci encore pour tout vos gentils comm' et à tres biento pour une nouvelle rea ... BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés sympa ton blog <br /> tu fais de trés jolies choses
R
superbe
A
magnifique cette page !! tout ce que j'aime... <br /> jtk ma petite souris !! je pense bien à toi...
N
j'adore ta page et le choix des couleurs est parfait<br /> bravo
N
Bravo pour cette page, elle est très belle !!!
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité